Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
20 mars 2016

SORTIES DE BAIN

 

 

 

 

 

SORTIES DE BAIN 

 

 

TUTO UTILISE

Sortie de bain bébé

Comment faire vous-même votre Sortie de bain bébé ? Découvrez MILLE et UN tutos, patrons et modèles gratuits sur Blue Marguerite, le site des idées créatives.Sortie de bain bébé. Patron couture gratuit

http://www.bluemarguerite.com

 

 

 

 

 Mes réalisations ( dimensions plus grandes, côté en 90 cms au lieu de 70 )  ) 

DSC04380

 

 

DSC04373

 

 

Fourniture : Éponge ( 500 gr / M) et biais " Petits avions " de chez Margaux   , écusson TissuNet ( traduction bimbo = bébé ) 

 

 

Et sur ma lancée une deuxième sortie de bain dans une éponge Bennytex, avec un biais imprimé oursons de chez Margaux

 

DSC04487

DSC04484

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce shorty j'adorerais me confectionner ma lingerie! Tu as bien relevé le défi! La sortie de bain est adorable! quant à l'idée de recyclage des chutes j'adore! Bravo! Il y a beaucoup d'idées qui me plaisent sur ton blog et elles sont très bien réalisée :)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
trop bien ces idées de shorties!!!!! ça donne envie de faire sa lingerie, en plus de ses vêtements!!! ;-)
Répondre
C
Très réussies ces capes!!
Répondre
V
Tu n'as pas chômé une fois de plus! Bravo pour cette série de sous-vêtements. Les capes de bain j'adore, je trouve ça hyper pratique pour les petits bouts!
Répondre
C
Voilà de bien jolis dessous....
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité