Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
10 mai 2022

Pour petits-Hommes, collection Puperita

 

 

Bonjour, aujourd'hui 10 mai , est le jour du Défi " Je couds (  ou je tricote ) pour un Homme "

proposé tous les deux mois par notre copinaute du blog Coudre et découdre .

Je couds comme d'habitude pour mes 4  Petits -Fils-Petits -Hommes.

 

New Image7589

 

 

Modèle Whoosh de Puperita 

 

C'est un  sweat et t-shirt avec une bande en bord cote à la base et une grande poche sur le devant , fausses doubles manches ; souhaitant coudre un t-shirt tout simple dans un jersey, j'ai  ajouté quelques centimètres au devant et au dos pour remplacer la bande bord-côte. ( 3 cms pour le 6 ans ) .

J'ai cousu le modèle en taille 6 ans

 

 

DSC01458

 

 

 

Pour les 2 plus petits, j'ai opté pour le modèle Wave de la même créatrice , en taille 2 et 4 ans . 

 

DSC01454

DSC01392

 

 

Et pour terminer la collection , 3 t-shirts Grunge, un modèle que j'ai deja cousu par le passé, même modèle en 3 tailles, 6, 4 et 2 ans 

 

DSC01689

DSC01690

 

Pas de difficultés avec Puperita même si les instructions sont en anglais.

 

QUELQUES PATRONS OFFERTS

Merci aux créatrices 

Attentions offres temporaires 

Patron Couture Générale Robe – Caftan sur le rivage (PDF)
Patron Couture Générale Robe - Caftan sur le rivage (PDF)

Le patron Caftan sur le Rivage de Couture Générale vous est offert par Ma Petite Mercerie dans le cadre du défi #CaftanMaman du 6 mai au 6 juin 2022, rendez-vous sur Instagram pour participer. Vous recevrez votre patron directement dans votre boite mail.

https://www.mapetitemercerie.com

 

 

 

Image: patron gratuis inspiration Magazine
La bande argentée qui habille les épaules et les manches pimente ce shirt d’élégance sportive – un design en mouvement pour le bureau ou durant les loisirs. Son petit plus ? La couture des manches devient un jeu d’enfant !
Pour moi ce sera sans le cordon.


 


Bluse nähen in großen Größen - Plus-Size-Schnittmuster für das Modell "Fleur"

La blouse Fleur en jersey a été mise à jour et est désormais disponible jusqu'à la taille 56 
ici 48 au 56      

 


Coudre un bikini en jersey
Triangel - Bikini aus Jersey nähen - kostenloses Schnittmuster - Nähtalente

Il faudra utiliser traduction mais le tuto est bien photographie 
J'ai cousu plusieurs modèles offerts par cette créatrice avec beaucoup de satisfaction

Pouvez-vous coudre un bikini en jersey? Non! Oui mais! C'est compliqué. Je ne le recommanderais pas pour un bikini dans lequel vous avez l'intention de nager dans la mer ou qui sera exposé à l'eau chlorée de la piscine. Mais il n'y a rien de mal à prendre un bain de soleil sur la terrasse à la maison.

Le bikini en jersey est parfait pour s'essayer à la couture de maillots de bain ou essayer une nouvelle coupe de bikini.



https://naehtalente.de




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie production, tu as fait des heureux !
Répondre
H
me voila de retour pour te féliciter à nouveau,des p'tits bouts qui vont être au top comme d'habitude,c'est vraiment très chouette<br /> <br /> et merci pour tes recherches interressantes<br /> <br /> rien pour moi en ce moment,un décés est venu perturber nos vies<br /> <br /> amicales pensées à toi
Répondre
A
Très jolie collection de tee shirt. J'aime particulièrement les 3 derniers avec leurs encolures en V. Les tissus sont superbes, tu les commandes via internet ou tu as des magasins qui vendent ces jolis jersey chez toi.<br /> <br /> Bravo
Répondre
R
Quelle production...Bravo...avec de jolis jerseys!<br /> <br /> bonne semaine, Sophie
Répondre
F
Ils sont adorables ces petit T.shirts.. des petits bonhommes bien gâtés!!
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité