Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
20 septembre 2015

JUPE CHARLOTTE RDC

Jupe CHARLOTTE, République du chiffon 

 

Un modèle que j'aime beaucoup pour plusieurs raisons :

Forme trapèze ( n'accentue pas les hanches , longueur sous genou , esprit 70 ', compatible avec bottes dans sa version  jean. 

J'avais dans mon stock le jean idéal imprimé reptile tout à fait dans l'air du temps, moi je l'avais acheté il y a plus de 2 ans chez buttinette, comme quoi je suis avant-gardiste pour une fois ! 

Il y a 2 ans, j'espérais que ce tissu se transforme en Jean, le temps à passé sans que j'aprenne à coudre des pantalons et je crois que c'est mieux, je me vois mal dans un pantalon  peau de serpent à l'heure actuelle !!!

Le modèle ne présente aucune difficulté dès lors qu'on arrive a poser un zip invisible.

Aide vidéo Youtube pour poser les zips invisibles, couture ouverte ou piquée avant la pose du zip

Cousue en taille 42, pour 42 du commerce. 

 

 

DSC03761

DSC03759

DSC03832

DSC03836

DSC03838

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est jolie. Et tu as eu raison d'attendre ce tissu est parfait pour cette jupe.
Répondre
V
Elle est jolie cette jupe.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette vidéo, j'essairai cette pose la prochaine fois (pose de zip, c'est un peu la bête noire pour moi).
Répondre
C
Elle te va très bien
Répondre
C
Elle te va très bien
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité