Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
20 avril 2016

PETITS BAVOIRS

DSC04426

 

DSC04425

 

DSC04424

 

 Patron Vanessa Pouzet

 

__________________________________

 

 

 

Le tout petit bavoir ( naissance ) , patron et tuto

 

 

DSC04345

DSC04344

 

Ce bavoir est si petit que j'ai modifié le patron pour en créer de plus grands, comme celui-ci dessous avec dessin et application d'une pomme  

Pomme positionné au préalable avec du Vliesofix

A retenir : lorsqu'on mentionne sur le mode d'emploi du vliesofix " recouvrir d'un pattemouille " ,la pattemouille peut être remplacée avantageusement par du papier cuisson de cuisine ( il est transparent, bien plat et résiste très bien à la chaleur). 

C'etait la première fois que je cousais un appliqué avec ma nouvelle machine, pour mémoire : Point simple zigzag (5) longueur du pont 0.4, largeur 2.00 sur Brother IN 20

 Pression et pince  KAM : chez Linna Morata tuto pour l'utiliser   ICI 

DSC04346

 

 DSC04347

DSC04361

DSC04363

 

 

 L'éponge est celle de chez Tissu.net, tous les cotons imprimés se trouvaient dans mon stock, ce sont des chutes d'autres réalisations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité