Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
15 octobre 2012

Top à noeud " rétro"

 

chemisier rétro partie sup

chemisier rétroJPG

Pourquoi rétro ?

La modèle,le tissu est légèrement transparent (nécessite de porter un top a bretelles dessous) , l'imprimé et le grand noeud.

Mon Top à noeud C de DRESSING CHIC

Pas très difficile même pour une débutante, le noeud à la façon du livre était une grande bande à nouer, mais ce noeud étant un peu lourd pour mon  tissu léger j'ai préféré fabriquer un noeud  que j'ai cousu.

Prix de revient de ce top 2.50 euros, le tissu provient de chez LES COUPONS DE SAINT PIERRE, c'est du crêpe viscose de bonne qualité et a très petit prix.

Taille M pour mon 38/40, parfait pour la carrure,  je trouve un peu étroit au niveau de la hanche.

Finalement pratiquement jamais portée " mémérisante " 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité