Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
19 septembre 2012

La Robe tunique " i" du livre TUNIQUES POUR PETITS ET GRANDS

 

DSC01402

DSC01403

DSC01401

 

La Robe tunique " i" du livre TUNIQUES POUR PETITS ET GRANDS en rallongeant la tunique de quelques cms.

Réalisée très rapidement en deux après- midis avec un tissu en promotion de chez FLEURS DE TISSU ( poly-coton  à 4.20 euros /mètre), le tissu du col blanc est le recyclage d'une chemise de Monsieur.

Taille M pour une taille 40, j'ai été très surprise par la grandeur de l'ouverture emmanchure 

Heureusement que j'ai essayé avant de coudre définitivement le col à la robe et j'ai pu ajuster pour réduire  cette ouverture .

Je signale également que le col n'est pas du tout décolleté et qu'il y  a peu de place pour passer la tête ( attention au maquillage !!!).

Finalement, elle est à ma taille, mais j'avoue préférer le modèle H, assez semblable mais avec des mancherons + une encolure légèrement plus décolletée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai pas eu le temps de tout voir mais c'est super tout ça ! Perso suis fan de tuniques! Le badiane j'adooooore ! Bonne fin de journée
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité