Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
18 janvier 2022

Meilleurs vœux 2022 !

Après quasi deux ans sans publications, j'ai retrouvé l'envie de partager ici, je n'ai pas cessé de vous suivre sur vos blogs respectifs .

Je ferai l'impasse sur les motifs qui m'ont éloigné, tourner la page est le mieux que je puisse faire.

Je vous souhaite une très belle et heureuse nouvelle année.

▷ 1001 + idées pour trouver l'image bonne année parfaite | Image bonne année, Bonne année, Nouvel an

 

 J'espère que les amies qui comme moi ont délaissé leurs blogs reviendront aussi, elles se reconnaitront ;-) 

 

 **************

 

 

Bienvenue Bébé. Bébé Arrivée Garçon Carte Postale. Baby Boy Carte De Naissance Mignonne. Vector Illustration Clip Art Libres De Droits , Vecteurs Et Illustration. Image 45969531.

Parce que je n'ai jamais annoncé ici la naissance d'Adrien,  mon quatrième et adorable petit enfant  je commencerai à parler couture pour lui.

Une année de cousettes, avec notamment des petits ensembles de l'une de mes créatrices préférées pour enfants Puperita

A partir de 2 modèles très confortables et adaptés aux tout- petits ; ouverture américaine de l'encolure pour le sweat, taille en bord côte et forme sarouel  pour le pantalon. Aucune difficulté à la couture de ces modèles.

Pantalon  mixte  ( pantasarouel ) Harem Grunge  et sweat mixte Duckie 

DSC01667

DSC00460

DSC00488

 

Cousus en jersey ou trench terry en taille 12 mois.

Recommandation :

Le tour de taille etait trop large reduction de 1.5 cms

Ne pas hésiter a ajouter 2 cms a la hauteur du bord côte tour de taille pour plus de confort.

 

Patrons offerts en ce moment

 Merci aux créatrices

Je reviens sur ma publication régulièrement tant que je n'en publie pas d'autre et j'ajoute mes nouvelles découvertes , n'hésitez pas à revenir de temps afin de ne manquer aucune offre. Nombreuses offres sont limitées dans le temps.

 

 

 

Offre expirée
Rainbow Dolman
sweat à capuche ou pas avec jolies découpes jusqu'au 9/10 ans

https://lowlandkids.com

 

 


 Gratuit jusqu'au 10/02/22 avec le code MONILLICO

Le fichier contient , un livret de montage en couleur détaillé de 12 pages et 1 planche de patrons en taille réelle prête à l'emploi du 34 au 52. Il vous suffit de l'imprimer chez vous en A4 et de scotcher les pages . (15 pages ).

https://www.moijecouds.com

 

 

En français la magnifique blouse Tilda de la Maison Fauve jusqu'à la taille 52 

L'année sera belle chez Maison Fauve, voici Tilda !

Bonjour bonjour !!! Nous voulions attaquer l'année sur les chapeaux de roue, vous proposer un défi vraiment très cool et surtout un concours carrément fou !

https://www.maison-fauve.com

***********

 

2 jolis modèles en anglais offerts par Little wizard , et Styla patterns  modèle robe Laurel Enfant et Femme.

Pour le modèle femme  un code est nécessaire et obtenu en cliquant sur la photo de la page principale du nouveau groupe facebook ( code STYLALAUREL ) 

Styla Patterns Sewing Group facebook

La boutique est ici , sans le code la modèle est payant

 

Laurel

gratuit avec le code STYLALAUREL

https://littlelizardking.com

 

Le modèle enfant gratuit s'obtient sans code 

LaurelLaurel


Laurel

The Laurel PDF pattern includes: - sizes 12 months - 14 years - designed for knit fabrics - dress - square neckline - optional neckline ruffle - sleeve options: gathered flounce short sleeve long sleeve sleeveless - skirt options: simple gathered skirt tiered skirt - optional faux button placket - no closures - digitally drafted pattern pieces with individual size layers - imperial and metric cutting charts PDF Files: This sale is for a PDF pattern, not a physical product.

https://littlelizardking.com

 

*******

Chez Waves& wild ensemble de cuisinier enfant , toque et tablier 

Aaron's Chef Set - Waves & Wild Harem Romper

Aaron's Chef set is an adjustable apron and chef's hat. It is designed to fit approximately age 3 - 8. It is designed for woven fabric and is suitable for enthusiastic beginners. An overlocker/serger can be used for some steps but importantly a sewing machine is all you need for all options.

https://www.wavesandwild.com

 

Les pantalons garçon et fille Candy et Cord , téléchargement zip avec instructions en français offert juste en janvier par Bernina , la page Bernina est en allemand mais le patron sera en français 


En français robe fillette , offre jusqu'au 25 janvier 2022 encore valable le 28 janvier 

 

Robe enfant Angeline Offre expirée

La robe enfant " Angeline " du 2 ans au 12 ans (soit 11 tailles) - niveau intermédiaire Angeline est une robe doublée ou non avec plusieurs possibilités : Buste devant et dos avec insert de volants ou galons mais vous pouvez aussi choisir de mettre un passepoil ou de ne rien mettre.

https://www.cactofil.fr

 

T-shirt Femme, patron en français

PATRON PDF : LA COCOTTE EN BASIC (patron offert) - Pêche Melma Offre exprirée 

0,00€ PATRON OFFERT EXCEPTIONNELLEMENT POUR LE LIVE ORGANISÉ PAR FAJTEXTILE Date du live (facebook et Instagram) : mardi 25 janvier à 20h PDF à télécharger et à imprimer. du XS au XL. Dès la validation de votre commande vous avez accès aux liens de téléchargement. Le tee-shirt à volant ou non !

https://pechemelma.com

 

Vera - Knit top (Free PDF pattern)

T-shirt Vera, il faudra traduire c'est en anglais . 
 formes de manches froncées ou pagode .
Si vous préférez coudre une encolure ronde il faudra acheter l'extension patron proposée pour 3 €.
https://forgetmenotpatterns.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un réel plaisir d'avoir de tes nouvelles. Ces petits ensembles sont adorables, je prends des notes, le temps passe et mon fils et ma belle-fille (31 et 29 ans) commence à parler bébé...<br /> <br /> Bienvenue au petit Adrien.<br /> <br /> Bonne année également et à bientôt
Répondre
M
Quelle belle surprise, Hélène .Recevoir une notification dans ma messagerie m'a fait comme un électro choc ! Moi qui n'ai pas de blog, j'ai laissé tombé ceux que je visitais régulièrement, pour des tas de raison aussi ..<br /> <br /> Je suis tellement contente que tu aies retrouvé l'envie . <br /> <br /> Bienvenue au petit Adrien ! Les pyjamas sont superbes, - Merci beaucoup de nous faire profiter de tes "trouvailles" sur la toile - MERCI MERCI d'être là, chère Hélène
Répondre
L
coucou, quel plaisir de te lire de nouveau. encore des merveilles pour nos petits bouts à découvrir. <br /> <br /> tes cousettes sont superbes, tes petits enfants doivent etre bien beaux avec ces petits ensembles ! <br /> <br /> au plaisir de te lire gros bisous du sud
Répondre
A
C'est trop mignon ! Bienvenue Adrien !
Répondre
H
voila une année qui commence bien avec ton retour.<br /> <br /> bienvenue à Adrien et bravo pour les petits ensembles que tu as réalisés,ils sont superbes.je te souhaite une belle année créative et surtout la santé
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité