Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
11 juillet 2019

Défi " Je couds pour un ( Petit) Homme " Grunge , Monster, Perky Puperita

Bonjour, les filles , j'espère que vous passez un bel été .

Ici c'est bien le cas, je ne pars pas en vacances, car c'est chez moi que je me plais le plus, il y a tout, Le ciel, le Soleil et la Mer, ( la famille en visite ,la piscine, la climatisation ,la pinède, mes tomates et mes chats).

Ne m'en veuillez pas si je visite vos blogs ces temps- ci avec du retard.

New Imageey1

Ce 10 juillet etait le jour de remise des copies des réalisation estivales " Je couds pour un Homme" lancé par Annabelle du site Coudre et Découdre .

Je limite pour le moment mes réalisations masculines  à celles pour mon petit fils  et je vous présente donc de petits ensembles en taille 3 ans.

Je n'ai pas caché lors d'une précédente publication ma préférence pour les patrons Puperita vendus sur Etsy , des patrons qui vont de la naissance a 6 ans, voir 10 ans pour certains.

J'ai cousu des modèles t-shirts Grunge  ( col V) et Monster ( col rond ) et le short Perky ( proposé pour des enfants portant couches ou pas avec possibilité de coudre dans du jersey ou du Chaîne et trame).

 

DSC09744

DSC09353

DSC09354

 

Imprimé léopards Craftine, Jersey Milano teinte Jean Tissus de Rêve

 

DSC09283

DSC09284

DSC09743

 

Jersey imprimé Craftine, Jersey Milano turquoise coupons de Saint Pierre 

 

DSC09281

 

DSC09280

DSC09742

Jersey imprimé et jersey uni Quartier des Tissus

 

DSC09739

DSC09350

DSC09351

 

 

Jersey imprimé Craftine, jersey uni Quartier des tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis en retard pour les commentaires. J'étais en cure et sans ordi : ceci explique cela.<br /> <br /> Tes petits ensembles sont trop mignons et quelles belles finitions d'encolure des tee shirts avec une bande de propreté. Ton petit hommes sera tout beau et surtout très à l'aise avec ces tenues.<br /> <br /> Je ne connais pas cette marque de patron, je vais de ce pas visiter ce site.
Répondre
A
Quel travail ! Petit homme sera très beau avec ces jolis petits ensembles. Et il sera bien confortable car il n'y a rien de mieux que le jersey quand on bouge beaucoup. Bravo et bel été. ANNE MARIE
Répondre
C
Il a bien de la chance ce petit bonhomme...
Répondre
O
soooo cute!
Répondre
1
Superbes réalisations <3
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité