Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
28 mars 2019

Blouse Lysandre T&K Pattern

 

Bonjour les filles, j'avais énormément de publications en retard ( il en reste encore beaucoup ) mais j'ai eu des scrupules à envahir vos messageries avec une  quantité de posts en un si petit laps de temps.

J'ai donc en toute discrétion publié : 

ICI  Mes sweats Trio, Kyoto et Camdem New Imageee

ICI  Les T-shirts de Florent en taille 3 ans New Image748

ICI   Ensemble molleton : Gilet, chasuble et leggings DSC09042

ICI  Tenue Reine des neiges.DSC09099

Je continue avec une blouse printanière 

Blouse Lysandre T&K Pattern

En Taille 40, parfaitement à ma taille

 

IMG_0395

 

 

IMG_0398

Fournitures : 

Dentelle macramé marine  des coupons de Saint Pierre

Microfibre marine 

Biais dit crêpe marine de chez Rascol plus joli qu'un simple coton mais moins facile à poser

 

 Mes regrets :

Doute sur les  2 parties manches du patrons pdf qui ne semblent pas s'adapter harmonieusement 

Finitions trop simples, simples ourlets ( repli tout simple ) pas de coutures anglaises

La microfibre ce n'est pas agréable à coudre et ne permet pas la réalisation d'un biais

 

IMG_0392 (1)

IMG_0385

 

 

 

Joyeux printemps a tous ? et toutes ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo ! C'est très joli ! Et la dentelle c'est classe.
Répondre
M
Toujours très active en couture Hélène ! Bravo ! Bisous.
Répondre
P
sympa ce modèle rehaussé de dentelle
Répondre
C
C'est moi qui suis en retard pour lire ce message!!!Bravo pour toutes ces jolies cousettes!!!Grosses bises:)
Répondre
M
Une vraie blouse de vraie Dame. Et toujours le bleu qui te va si bien . Bisous
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité