Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
1 août 2017

Ambre T-shirt Chantal New Style

 

Il y a quelques semaines Chantal,  l'auteure du Blog Kocotte et Cyclotte est devenue  créatrice de vêtements et accessoires uniques sous la marque 

Chantal New style :  un style orignal et coloré , un talent pour associer matières et couleurs.

 

Je sais que la plupart d'entre vous connaissent deja Chantal ; mais sur son nouveau site, elle se livre sans tabou et vous serez sans doute aussi émues que moi à la lecture de ses deux premières publications .

 

Qui suis-je ? - Chantal New Style

La fée de la créativité se serait-elle penchée sur mon berceau ? Je n'en suis pas sûre car j'ai plutôt été frappée par la malchance ce jour-là : je suis née avec une malformation suite à un accouchement par siège qui a

http://www.chantal-new-style.com


 

Chantal n'est pas seulement talentueuse, elle est aussi on ne  plus sympathique et amicale ; aussi lorsqu'elle m'a proposé de tester le premier patron de sa marque je n'ai pas hésité une seconde.

En fait si l'une d'entre nous devait hésiter, c'etait plutôt elle, car je ne suis pas très expérimentée, surtout en ce qui concerne le jersey.

Il s'agit d'un patron de t-shirt, un modèle qu'elle affectionne particulièrement puisqu'il permet d'associer différentes matières et couleurs.

Il porte le nom Ambre, c'est le nom de miss rouquine son assistante féline .

Avec Ambre, nous sommes à des années lumière du t-shirt basique !

Ambre met en valeur les courbes féminines tant au niveau de la poitrine, que de la taille et des épaules.

Il se porte aussi bien avec un pantalon classique, qu'avec un jean , une jupe ou un short.

Il est proposé de la taille 36 à la taille 46 .

Il peut se décliner à l'infini dans de nombreuses versions exprimant originalité et fantaisie, mais également féminité et classicisme selon les couleurs et impressions choisies.

Ici les différentes versions de Chantal, plus jolies les unes que les autres.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et texte

 

  

 

Pour ma part, j'ai choisi de coudre une version intemporelle en tissu rayé marin , petite fantaisie, les manches sont unies bleu marine.

Pour le coudre pas de difficulté technique, un peu de soin pour l'encolure, les instructions détaillées et généreuses de Chantal sont là pour nous aider.

J'ai utilisé la surjeteuse pour une partie, mais il est tout à fait possible de le coudre de A à Z avec une MAC.

J'ai d'ailleurs cousu également une version robe de plage, avec le buste d'Ambre arrêté à la ligne de taille mentionnée par Chantal. La partie jupe est froncée tout simplement, très froncée.

 

 

 

ambre 3 (2) - Copie

ambre detail - Copie

Mon Jersey est extensible a 40 %

 

DSC05713

detail robe ambre

 

Je remercie Chantal pour sa confiance et souhaite à l'entreprise Chantal New Style le succès qu'elle mérite 

Résultat de recherche d'images pour "image coupe champagne gratuite"

 

 Chantal vous invite sur son site où elle vous réserve une surprise des plus agréables et vous présente les différentes versions des testeuses . 

 

 

Chantal New Style - l'art de sublimer sa vie avec style

Je suis Chantal Lichtlé, créatrice de vêtements et développeuse de créativité. C'est un plaisir de vous accueillir ici en toute convivialité et simplicité. Bienvenue dans cet univers qui vous est dédié. Ici vous trouverez de la couleur, de la bonne humeur, de la joie de vivre au travers de réalisations uniques et originales.

http://www.chantal-new-style.com



 

 

 

 

Le t-shirt Ambre, offert par Chantal New Style à l'inscription sur son site ICI

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta version!
Répondre
M
Très très jolies versions! J'ai prévu d'en coudre un également mais je crois bien que ma "wish-liste" est un peu trop garnie !
Répondre
L
Superbes réalisations !!! la robe est ravissante et le tissu j'adore !!! bravo :)
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version marinière intemporelle et la coupe de ce patron. Bravo pour la transformation en robe ! Un bon patron et de jolies versions ! :D)
Répondre
N
Jolies versions ! J’aime beaucoup ta version en jersey rayé avec la mise en valeur de ces manches originales.
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité