Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
12 juillet 2016

SHORT DE BAIN HOMME

 

 

 

Mon premier essai  réussi de couture pour Monsieur ( caleçons flottants )  à partir du livre CASUAL WEAR HOMME de CHRISTELLE BENEYTOUT m'a encouragé à poursuivre avec un autre modèle du même livre , LE BERNUDA DE BAIN. 

Modèle encore plus facile et rapide à coudre, la seule difficulté a été de choisir le biais, ne sachant quelle couleur choisir, j'ai préféré le fabriquer moi -même dans une ancienne chemise et je suis tout à fait satisfaite.

 

DSC05003

 

DSC05005

 

DSC05004

 

 

Fournitures

Tissu spécial bernuda de bain homme qui sèche ultra vite de chez TISSU.NET, 8.95 €/ M

Cordon tricoté marine 4.5 mm MA PETITE MERCERIE , 0.66 € / mètre 

Élastique 3 cms ICI , 4 € pour un rouleau de 5 mètres 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou!! J'adore le tissu que t'a offert ta sœur!! L'ensemble est magnifique!!
Répondre
C
Plein de choses ce mois-ci encore!<br /> <br /> Le tissu offert par ta sœur est sublime!!<br /> <br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te rappeler que tu as gagné un porte-clef chat sur mon blog, s'il t'intéresse toujours fais-moi signe.
Répondre
N
Je ne sais pas ce qui s’est passé mais je ne lis ton article qu’aujourd’hui ...<br /> <br /> Il est très chouette ton short de bain, il faudra que je l’essaye l’été prochain.<br /> <br /> Et merci pour tes bons plans !
Répondre
C
Wouah Voila de belles cousettes...
Répondre
S
J'adore le petit ensemble bloomer et tablier croisé. Le tissu est réellement ravissant.<br /> <br /> Vraiment chouette le short!!<br /> <br /> Et un grand merci pour toutes ses inspirations et les patrons free, encore des petites choses à ajouter à ma to-do liste!
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité