Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
27 mai 2016

SAC POUR FILLETTE

 

 

 

 

 PETIT SAC FILLETTE

 



DIY (ou tuto) du sac pour petite fille - A tout petit point...

Lors de la petite fête d'anniversaire de ma princesse, j'ai offert aux copines un petit sac: Avant de lancer cette mini production, deux versions béta ont été proposé à ma fille. J'ai réalisé la version rose avec la marche à suivre du tuto: Je vous l'accorde, choisir un fil contrasté n'étais pas une fameuse idée, sans parlé du surjet hyper visible...

http://atoutpetitpoint.canalblog.com


et

PATRON :   Blog La Barakossa

Merci à elles.

 

 

 MA RÉALISATION 

DSC04568

DSC04570

 



Souhaitant agrandir sans modifier les pinces que je ne voulais pas plus longues, j'ai procédé par le centre du sac plutôt que par les bords

DSC04564

 

Longueur de l'anse : 95 cms , largeur finie 3 cms

En jean pour le rabat et la doublure, coton La Parisienne pour l'exterieur

Prénom en strass thermocollants tuto You Tube ICI

DSC04565

Strass à petit prix ICI

Fermé par des pressions résine étoiles bronze de Prym 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout ce travail, j'adore le top vert et gris!!!
Répondre
C
Rectification: je croyais que tu AVAIS fait tous les patrons, mais non, OUF! je récupère un peu d'estime de moi. Tu n'as fait QUE trois trucs... Trois trucs?! Ah ben non, en fait! Raté pour l'estime de soi de moi...<br /> <br /> Merci pour les liens!! la robe en 38 m'aurait plu, mais le 38 m'a quitté depuis longtemps.
Répondre
V
Oh un petit chat... blanc?? Trop mignonne cette petite combi. Trop petite, déjà? Je parie qu'on t'a déjà passé commande pour la suivante!
Répondre
C
Nan mais t'es hyperactive en fait, c'est ça ton secret, pas vrai?!<br /> <br /> Ben je ne sais plus où donner de la tête, tout ça est très chouette, quel plaisir toutes ces choses à voir d'un coup!
Répondre
K
Les 2 réalisations sont mimi comme tout. Quant aux patrons, je n'en utilise plus du commerce, je suis en train de voler de mes propres ailes conernant le patronage.. Bises
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité