Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
31 mars 2015

TABLIER DE CUISINE POUR ENFANT

tablier

 

 

 

 

Un tablier enfant tout simple destiné à ma filleule taillé dans le reste de tissu de mon tablier de cuisine

Biais fabrication maison taillé dans une vieille taie de traversin .

J'ai utilisé comme d'habitude le tuto de Sensoussi tablier du quotidien simple , en changeant les dimensions. Merci à elle !

J'ai placé une pression Kam ( lien tour de cou ) pour la première fois de ma vie, pas de merci à Kam pour l'absence de notice en langue française !

Merci à Nanou du blog  Cousettes by Iaora Nanou pour ses explications.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignon comme tout !
Répondre
T
Il est superbe ce tablier !! De quoi faire des prouesses en cuisine !!
Répondre
L
Super tablier pour Graine de Chef !!! A quand la recette du gâteau au chocolat ?? xoxo
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité