Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
16 février 2015

RÉNOVATION BAC A LINGE

 

 

 

 

______LE DEFI LILOU POUR L________

 

Thème

Nous avons TOUTES ... dans une corbeille ... sur un coin de table ... sous une pile plus ou moins impressionnante ... une créa qui joue à La Belle au Bois Dormant.

Il suffit !!! Debout là'd'dans !!! Assez dormi !!!! Il est temps de passer à l'action !!!

 

J'ai d'abord pensé que je ne ne pourrai pas participer car je ne suis pas du genre à traîner un boulet , les boulets je m'en débarrasse au plus tôt !

Et pourtant !

J'avais bien un boulet, c'etait la rénovation de mon bac à linge.

 

AVANT

DSC02998

DSC02999

 

 

APRES

DSC03009

DSC03010

 

Le corps est peint à la bombe de peinture satinée blanche, et le couvercle est habillé avec un coupon de fourrure grise

DSC03006Biais maison pour fabriquer une coulisse

DSC03007 Elastique

DSC03018

 

DSC03019

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton nouveau panier à linge est trop beau, quelle ingéniosité, une vraie merveille! <br /> <br /> Il est trop mimi ton premier petit bonnet... bravo pour ces défis relevés!
Répondre
L
Ma Zoupette te remercie... Grâce à ton lien, elle a eu assez d'argent dans sa tirelire pour s'abonner à son magazine préféré !<br /> <br /> Et waouh ! Quel changement le bac à linge !!!<br /> <br /> Bonne journée et merci<br /> <br /> Céline
Répondre
T
Sympa ta rénovation! J'aime bien aussi customiser un peu les trucs que j'ai a la maison.
Répondre
E
Défi relevé avec ce joli panier à linge ! beau relooking !<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Il est trop mignon ton petit bonnet!!!!!! <br /> <br /> Joli défi!! Il est tip top ton new panier à linge!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité