Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
26 novembre 2014

HOUSSES POUR MES GALETTES DE CHAISES

AVANT neuf

Avant, utilisé et lavé maintes fois !

DSC02499

 

 

Pas terrible, n'est-ce pas ?

C'était l'état des galettes de chaises, soit je changeais en sachant que j'aurai à nouveau très vite le même résultat, soit je cousais des housses ( lavables à volonté et dehoussables).

Le choix fut vite fait car il y avait dans mon stock quelques coupons de coton d'ameublement.

Coupons provenant du Paquet Surprise Buttinette 1 Kg de coupons = 10 €

 

APRES

DSC02628

 

Vert uni pour les parties du dessous et de l'imprimé pour les dessus car je n'ai pas suffisamment de tissu pour faire à l'identique les deux parties;

Patron maison : contours des galettes + les centimètres de l'épaisseur + 1 cm de marge de couture

Voilà ce que cela donne assemblé

 

 

DSC02622

 

Puis on replie et on coud les cotés.

Facile, rapide et pas cher !

DSC02630

 

Mais un petit chat gris ( en fait une chatte ! ) qui n'a jamais douté d'appartenir à la race humaine , voulait aussi sa galette !

Moi même ne suis pas certaine de sa race tant elle diffère par son comportement des autres chats de la maison !

DSC02666

AVANT

Elle m'a donc convaincue de lui coudre sa housse de galette double face , fourrure grise pour l'hiver et coton imprimé pour les beaux jours.

 

 APRÈS

 

DSC02670

 

DSC02667

 

DSC02673

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mouahahahah, trop fort le chat, il a sa propre galette (regarde pas Mila, c'est pas pour toi)! Tu vois, ça c'est un de mes projets vu que la Mila sus-nommée prend un malin plaisir à me bousiller mes chaises... Un coussin pour elle, mouais, la connaissant, elle va préferer les notres ;-)
Répondre
C
et voilà un chat bien heureux !
Répondre
B
Rapide, pas cher, efficace
Répondre
M
Je dois faire la même chose à la maison depuis Pffffff ! au moins tout ça !<br /> <br /> Voilà un relookage réussi !
Répondre
L
Rapide, pas cher ... mais surtout TRES efficace !!! quelle belle cure de Jouvence ppour tes galettes de chaises !!! Bravo, elle sont vraiment très jolies ;) xoxo
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité