Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
7 novembre 2014

CHEMISE Bruyère N°3, Deer & Doe

Après une Bruyère-toile, puis une Bruyère imprimé japonnais, j'ai récidivé avec une troisième en coton imprimé marine à petits coeurs blancs 

Aucune n'est strictement identique, cette fois c'est une taille 42, corsage rallongé de 2 cms .

 

DSC02581

 

 

DSC02527

DSC02528

Fournitures :

Le patron Deer&Doe 12.90 € ( achat déjà bien amorti )

2 mètres de tissu à environ 6,95  €/mètre = 13.90 €  TISSU PAPI

Fil :  2 €

toile thermocollante 0.50 €

Passepoil : 3 M  = 1.68 €  TATIE MERCERIE

10 Boutons pression  : 8 €     Mercerie Rascol

 

 

DSC02486

Parementure dos

 

 

DSC02487

Parementure ceinture

 

J'ai cousu pour la première fois du passepoil avec le pied fermeture-éclair de ma MAC

 

DSC02481

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci, désormais elles sont plus courtes, je crois que j'avais exagéré sur la longueur ... Ta version n'a rien a leur envier, je la trouve superbe !
Répondre
A
Tes versions de cette chemise Bruyère sont magnifiques !
Répondre
G
Eh bien elle est magnifique cette chemise!! :D<br /> <br /> Chapeau!
Répondre
C
Belle réalisation et beau tissu. <br /> <br /> Bruyère est un modèle qui va parfaitement à ta silhouette !
Répondre
S
waouhhh elle te va vraiment bien et les finitions, parfaites !!!
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité