Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
22 octobre 2014

ÉCHARPE INFINITY

DSC02429

DSC02433

DSC02432

 

Inspiration INFINITY

et la façon de le coudre ICI

J'ai recyclé une robe en soie qui n'était plus portable pour une face ( imprimé fleurs pastels et quelques paillettes argent qu'on ne voit pas sur la photo)  et pour l'autre face j'ai utilisé un voile de coton à motifs géométriques beige de mon stock.

J'ai ajouté un galon de dentelle ancienne pour masquer la couture que j'ai du faire sur la face fleurie parce que je n'avais pas 1.60 M en un seul morceau. Mais finalement, j'aime bien ( on dirait que c'est un jour où j'aime tout ! Soyez rassurés ce n'est pas tous les jours, souvent c'est aussi je n'aime rien ! ) !

Dentelle ancienne ( de fabrication française ) achetée sur Ebay a LLOHCREATION

Bon... j'ai réussi à le coudre, merci Edith  pour ton aide, maintenant reste à savoir l'enrouler autour du cou, le porter  !

Bonne chose déja, il me plait beaucoup !

 Face beige

DSC02425

 

Face fleurie

DSC02426

 

DSC02427

 Mélange de 2 motifs

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe version de l'infinity !!
Répondre
A
Va falloir que je m'en fasse un d'Infinity aussi... J'aime plus particulièrement la face beige, et la touche de dentelle !
Répondre
E
superbe!<br /> <br /> c'est une très bonne idée que ce recyclage!<br /> <br /> et oui lilou est génératrice chez moi de couture que je n'aurai pas osée sans ses défis!
Répondre
P
Arg J'adore trop ton foulard !!!! surtout la partie beige. Du coup, suis jalouse ... je crois que je vais m'en faire un... ^_^<br /> <br /> Je me demande juste un truc, est ce qu'on arrive bien à l'enrouler dans une matière comme la tienne ? ou ne veut il pas mieux du tissu elastique ?
Répondre
C
tres tres sympa
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité