Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
14 septembre 2014

DEMANDER VOTRE AVIS SUR CUTTER ROTATIF

 

Résultats de recherche d'images pour « IMAGE CUTTER ROTATIF »

 

J'ai besoin de ton avis, couturière plus expérimentée que moi ( facile !!) si tu passes par ici ( par le plus grand des hasards ) j'ai besoin de conseils et je te remercie par avance pour ta réponse.

J'ai vu sur COUSU MAIN M6, l'utilisation par certains de cutters rotatifs et je suis tentée d'en acheter un.

Il en existe de differentes marques et de differentes tailles ( 45 ou 60)      OLFA LUXE   CLOVER  ,   FISKARS  ,  OLFA ORDINAIRE

 

Pouvez vous me conseiller ??     

  

DSC01545

Merci pour votre aide, j'ai acheté les produits qui m'ont été recommandés  dans les deux commentaires qui suivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ben moi je me suis même pas pose la question duquel choisir, j'ai pris celui qu'il vendaient au Mondial tissus près de chez moi! Et surtout j'ai pris la grande règle quadrillée de 16cm de large sur 60cm de long car sans elle mon cutter ne me servirait pas a grand chose, vu que je m'en sers surtout pour les "grandes lignes droites" comme les bandes de jersey pour les encolures de Tshirt, ou les grandes bandes de jupes plissées! Et pour découper j'ai rien acheté, j'ai pris une grande chute d'une planche qui trainait au garage quand on a fait les aménagements de placard!
Répondre
P
Je n'ai aucun des 4, j'ai un entrée de gamme, mais ce que je peux te conseiller c'est d'en prendre un ou la lame se change facilement. J'ai déjà passer une soirée à remonter le mien. :-(<br /> <br /> Sinon j'ai des ciseaux fiskarq et ça marche du tonnerre et vu la forme celui la a l'air bien. <br /> <br /> Et pour la planche moi aussi j'ai une grande, j'avais une petite mais c'est vite gênant. Et acheté sur amazon pour pas très cher.
Répondre
L
Coucou, moi j'ai le clover et j'avoue que je ne m'en passerais plus. Idéal notamment pour couper les tissus qui glissent ou jersey. Je coupe jusqu'à 4 épaisseurs en une fois et de manière totalement identique.
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité