Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
29 mai 2013

Tunique en lin fleuri ton sur ton issue du livre " Tuniques pour petits et grands " modèle A

Une tunique romantique issue du  livre " Tuniques pour petits et grands " modèle A .

 

Pas de couleurs , mais des fleurs ton sur ton sur un lin léger qui provient de chez TISSU+

 

 

DSC01826 

Réalisée en taille L pour ma taille 40.

Modifications par rapport au modèle original :

J'ai supprimé la ceinture et les passants, j'ai allongé de 3 cms . Un mètre de tissu suffit lorsque la largeur est 1.50.

 

DSC01829

Pas de difficulté particulière même pour une débutante, pas de mauvaise surprise...

Je signale que le décolleté est particulièrement profond je vais porter avec un petit top blanc dessous.

Si c'etait à refaire :

Je reduirais la profondeur du decolleté.

DSC01825

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très jolie tunique!!! Effectivement le tissu et le décolleté sont très beaux!!
Répondre
L
décolleté trop profond, c'est noté! Merci pour tes conseils. Jolie tunique
Répondre
T
Ce tissu est superbe, encore une belle réalisation! je l'ai faite aussi pour moi le décolleté n'était pas trop profond mais j'ai peut-être fait une taille plus ajustée?
Répondre
C
Ton tissu est très joli et la coupe de la tunique semble parfaite!
Répondre
L
Elle est superbe en blanc!!! Ce tissu est une merveille. Je l'ai réalisé en satin chocolat en réduisant la profondeur du V... plus facile à porter;) et noue la ceinture... au dos... Bravo pour ce défi relevé avec brio!!! Biz
Répondre
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité