Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit chat gris ....
8 mai 2012

Ma Tunique D ( Tunique Zébrée) Livre tuniques pour petits et grands

DSC01037

Une tunique réalisé très rapidement .

Je n'ai pas élastiqué le bas des manches.

J'ai utilisé un tissu dit "batiste Kira " fin et très agréable à porter et à travailler acheté a petit prix ( 5.95 euros / mètre, soldé) chez Butinette.

Comme d'habitude je ne comprends pas comment faire les plis, alors je fais intuitivement.

Pour éviter de me retrouver ( encore une habitude) avec une parementure trop petite j'ai ajouté deux centimes de chaque côté ainsi j'ai essayé sur mon mannequin avant de coudre les parties avant et arrière ensemble.

Ayant lu sur le blog collectif que pour certaines l'emmanchure était un peu étroite, je confirme, c'est juste mais convenable.

J'ai réalisé une taille M pour ma taille 30/40.

DSC01018DSC01017DSC01016DSC01021DSC01020DSC01026DSC01024DSC01025

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit chat gris ....
Publicité
Un petit chat gris ....
Newsletter
Publicité